Andar Bahar
en direct

Ajoutez l’Andar Bahar Live de Vivo Gaming à votre casino en ligne et offrez à vos joueurs l’opportunité de jouer à ce jeu de hasard populaire.

Spider-from-left

Andar Bahar est l’un des jeux de cartes les plus populaires en Inde avec le Teen Patti et le Rummy. Ce jeu continue de gagner en popularité en ligne. Devancez la concurrence et ajoutez nos jeux de Andar Bahar en direct à votre ludothèque pour capitaliser sur la demande croissante pour ce jeu de cartes.

Des croupiers polyglottes

Nos croupiers peuvent parler plus d’une dizaine de langues pour vous permettre d’offrir à vos joueurs la meilleure expérience d’Andar Bahar en direct dans leur langue.

8 studios dans le monde

Vivo Gaming possède des studios dans le monde entier pour pouvoir diffuser 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Sécurité garantie

Nous mettons un point d’honneur à garantir un environnement sécurisé pour vos joueurs grâce à nos protocoles de sécurité avancés.

Intégration d’un flux de données API transparent

Intégrez votre système API au nôtre pour agrandir votre catalogue de jeu tout en gardant un contrôle total sur les comptes de vos joueurs.

Une interface personnalisable

Travaillez avec nous afin de créer un fond personnalisé pour vos jeux d’Andar Bahar qui soit adapté à vos besoins et vos attentes en tant que marque.

Une expérience sur mesure

Construisez votre casino de A à Z ou intégrez seulement l’un de nos jeux. Vivo Gaming saura répondre à n’importe lequel de vos besoins.

Une plateforme de croupier en direct flexible

Vivo Gaming s’engage à travailler avec votre marque afin de créer un système unique et sur mesure, peu importe l’apparence que vous désirez. Que vous vouliez juste ajouter Andar Bahar en direct à un casino préexistant ou bien construire une nouvelle plateforme de zéro, collaborons ensemble pour façonner la plateforme parfaite.

En plus de notre collection de jeux de tables en direct, nous pouvons faciliter la mise en relation avec d’autres fournisseurs de jeux de casino. Des jeux RNG jusqu’à l’intégration de sports virtuels et de plateformes de paris sportifs, nous sommes en mesure de vous aider à créer la plateforme idéale pour vos besoins.

Pourquoi choisir le Andar Bahar ?

Le Andar Bahar en direct est l’un des jeux de cartes indiens les plus populaires en physique et en ligne. Si votre casino propose déjà du Teen Patti et d’autres jeux du même genre, il est logique d’offrir également un jeu de Andar Bahar. Bien que ce jeu ait d’abord gagné en popularité en Asie du Sud, il devient à présent de plus en plus courant sur tous les casinos en ligne. Prenez l’avantage sur la concurrence et commencez à proposer Andar Bahar en direct avec nos croupiers professionnels avant tout le monde.

Quant à vos clients, ils adoreront ce que ce jeu a à offrir. Sa simplicité et son accessibilité vous aideront à attirer les joueurs, tandis que les croupiers professionnels de Vivo Gaming et une interface utilisateur personnalisée leur fourniront le lieu idéal pour jouer.

Une interface entièrement personnalisable

Avec l’aide de notre équipe, vous aurez la possibilité de créer une table d’Andar Bahar en direct totalement personnalisée. Vous aurez un total contrôle sur le fond, les logos et le placement d’autres éléments clés de l’interface. Avec plus de 26 langues disponibles et une compatibilité HTML5 native, nous pouvons créer une expérience d’Andar Bahar en direct qui conviendra à n’importe quel joueur de casino.

Intégration d’un flux de données API transparent

Nous avons développé deux méthodes d’intégration : le portefeuille commun (API transparente) et le système à deux portefeuilles (API de transfert de fonds). Cela vous offre une solution hautement sécurisée pour la communication en temps réel entre les systèmes. Ces méthodes vous permettront de garder un contrôle total sur les comptes de vos joueurs et votre compte client tout en tirant parti de nos partenariats avec d’autres casinos en direct et fournisseurs RNG.

Sécurité garantie pour vos joueurs

Vivo Gaming comprend qu’il est essentiel d’offrir un environnement de jeu sécurisé à vos clients. Nous avons créé nos plateformes en mettant en place plusieurs protocoles de sécurité avancés. Qui plus est, notre système est sous surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour s’assurer que rien ne puisse menacer les joueurs pendant qu’il s’amusent sur un jeu d’Andar Bahar en direct ou sur n’importe quel autre titre.

8 studios dans le monde entier

Parmi notre équipe de croupiers, nous comptons des croupiers parlant une dizaine de langues dans leur langue maternelle. Ils ont suivi une formation poussée et ont acquis une réelle expérience dans les meilleurs casinos terrestres du monde. Que vos joueurs aient déjà essayé l’Andar Bahar en direct auparavant ou non, nos croupiers seront à même de les guider durant la partie de manière professionnelle dans la langue dans laquelle vos joueurs sont le plus à l’aise.

Nous possédons plusieurs studios de par le monde de l’Uruguay à la Bulgarie en passant par les Philippines et bien d’autres. Cela nous permet de diffuser nos jeux d’Andar Bahar en direct, mais aussi d’offrir d’autres jeux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Peu importe où vous joueurs résident, ils auront la possibilité de jouer à leurs jeux favoris avec Vivo Gaming au moment où ils le souhaitent.

Construisez votre casino aujourd’hui

Les meilleurs casino en direct ne se contentent pas d’offrir seulement du Andar Bahar en direct. Andar Bahar n’est que l’un des jeux que Vivo Gaming peut vous offrir. Vous pouvez compléter votre sélection de jeux de cartes indiens avec d’autres titres comme le Teen Patti, et même enrichir votre offre en direct avec des jeux de casino classiques comme la roulette, le blackjack et le baccarat.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que Vivo Gaming peut vous apporter ? Prenez un RDV téléphonique avec notre équipe dès aujourd’hui pour parler de nos jeux et obtenir une démonstration de nos produits et services.

Live andar bahar

Add Vivo Gaming’s live Andar Bahar to your online casino and give your players the opportunity to play this popular game of chance.

Spider-from-left
Andar Bahar is one of the most popular card games in India, in addition to Teen Patti and Rummy. This game continues to grow in popularity online. Beat out your competition and add our live Andar Bahar games to your library to capitalise on the demand for this card game.
Native speaking dealers
Our dealers can speak over 10 languages, allowing you to offer your players the best Andar Bahar live casino experience in their native language.
8 GLOBAL STUDIOS

Vivo Gaming has studios in multiple locations around the world, allowing us to broadcast 24/7

Guaranteed security
We are committed to guaranteeing a safe and secure environment for your players through our advanced security protocols.
Seamless data feed API
Integrate your API system with ours to expand your portfolio of games while retaining full control of your players’ accounts.
customizable interface
Work with us to create a custom background for your Andar Bahar games that is tailored to your needs and expectation as a brand.
A tailored experience

Build a complete casino from scratch, or integrate just one of our games. Vivo Gaming will meet your requirements, whatever they might be.

Flexible Live Dealer Platform

Vivo Gaming is committed to working with your brand to create a unique and bespoke system, no matter how this might look. Whether you wish to just add live Andar Bahar to an existing casino or you wish to build a new platform from the ground up, let us work with you to create the perfect platform.

In addition to our collection of live table games, we can facilitate connections with other leading casino providers. From RNG games to integration with virtual sports and sports betting platforms, we shall help you to create the ideal platform for your needs.

Why Choose Andar Bahar?

Live Andar Bahar is one of the most popular Indian card games played in person and online. If your casino offers Teen Patti and other games, it only makes sense that you offer Andar Bahar too. Though it might have risen in popularity in South Asia originally, it is now becoming more commonplace across internet casinos. Step ahead of your competitors and start to offer live Andar Bahar with expert dealers before anyone else.

As for your customers, they will love what this game offers. Its simplicity and ease of play help to draw players in, while Vivo Gaming’s expert dealers and custom UI will provide the ideal place for them to play.

Fully customizable interface

With the help of our team, you will be able to design a fully custom Andar Bahar live game table. You will have full control of the background, logo, and placement of other key parts of the interface. With over 26 languages available and HTML5 compatibility as standard, we can create a live Andar Bahar experience that is compatible with any player at your casino.

Seamless data feed API Integration

We have developed two integration methods – Common Wallet (Seamless API) and Two Wallet (Funds Transfer API) – to offer you a highly secure solution for real-time communication between systems. These methods will allow you to maintain full control of your player and client accounts while taking advantage of our connections with other live casino and RNG providers.

Guaranteed security for your players

Vivo Gaming understands the importance of offering a safe and secure gaming environment to your customers. We have designed our platforms with several advanced security protocols in place. In addition to this, our system is monitored 24/7 to ensure that nothing can threaten your players as they enjoy live Andar Bahar and other games.

8 GLOBAL STUDIOS

Amongst our team of dealers, we have native speakers of 10 languages. They have undergone extensive training and gained real experience in some of the best land-based casinos around the world. Whether your players have played live Andar Bahar before, our dealers will be able to guide them through the game expertly in a language your players are most comfortable with.

We operate multiple studios across the world from Uruguay to Bulgaria to the Philippines and more. This enables us to stream our live casino Andar Bahar games plus our other titles 24/7. No matter where your players are located, they will be able to indulge in their favourite games with Vivo Gaming at a time convenient to them.

 

Build Your Casino Today

The best Andar Bahar live casinos will have not just this game but many others too. Andar Bahar is just one of the games that Vivo Gaming can offer you. Complement this Indian card game with others like Teen Patti, and build out your wider live casino with classics like roulette, blackjack, and baccarat.

Want to know more about what Vivo Gaming could offer you? Book a call with our team today to discuss our games and view a demonstration of our products and services.