BACCARAT EN DIRECT

Propulsez le jeu classique du Punto Banco au niveau supérieur avec le baccarat en direct de Vivo Gaming.

Spider-from-left

Si vous désirez faire de votre casino en ligne une expérience réellement immersive, Vivo Gaming peut vous y aider. Nos différentes formules de baccarat attirent les foules, d’une part parce que c’est un jeu extrêmement populaire, mais surtout parce nous y avons apporté des fonctionnalités supplémentaires qui permettent de personnaliser l’expérience. Votre clientèle ne regrettera jamais l’ambiance d’un casino terrestre dès lors qu’elle pourra participer à un jeu avec croupier diffusé en direct.

DE NOMBREUX STUDIOS ET STYLES DE TABLE AU CHOIX

Sur le site de Vivo Gaming, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs studios et styles de tables.

PLUS DE 20 TABLES PROPOSANT UNE DIFFUSION EN CONTINU 24 H / 24 ET 7 J / 7

Vous pouvez choisir parmi plus de 20 tables de baccarat, toutes fournissant une diffusion en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

5 TABLEAUX DE BORD ET PRONOSTICS

Proposez à vos joueurs cinq tableaux de bord différents ainsi que nos pronostics complémentaires pour gagner gros.

SPEED BACCARAT DISPONIBLE

Mettez à la disposition de vos clients le speed baccarat ainsi que des jeux dont la durée ne dépasse pas 27 secondes.

TOUTES LES GRANDES LANGUES ASIATIQUES

Notre baccarat en direct est disponible en 26 langues, dont les principales langues asiatiques.

CONCEPTIONS DE STUDIOS UNIQUES

Nos conceptions de studios exclusifs vous apporteront à chaque fois une expérience novatrice et luxueuse.

CONCEPTIONS DE STUDIOS UNIQUES

En plus de permettre à vos joueurs d’accéder à des tables de baccarat en direct aux quatre coins du monde, vous pouvez personnaliser la salle en modifiant l’arrière-plan. Grâce à la diffusion par clé chromatique, qui remplace l’arrière-plan de couleur unie par le visuel de votre choix, vous pouvez transporter vos joueurs sur une plage tropicale ou sur un flanc de montagne enneigée, ou bien dans l’ambiance de Noël ou dans les gradins d’un match de Coupe du monde FIFA de football.

Vivo Gaming est très fier de ces avancées technologiques. Le site vous propose l’expérience de baccarat en direct la plus optimale qui soit grâce aux mises à niveau du logiciel. La technologie multiplateforme pour tous les jeux, incluant le baccarat en direct, implique que vos clients peuvent parier depuis n’importe quel support, qu’il s’agisse d’un ordinateur de bureau, d’une tablette ou d’un smartphone.
La technologie HTML5 au coeur de nos jeux de Live baccarat en ligne permet d’offrir une expérience de jeu de la plus haute qualité.

POURQUOI OPTER POUR LE BACCARAT EN DIRECT ?

Le baccarat est l’un des plus grands jeux classiques de casino au monde. Il est très populaire sur le marché asiatique, ce qui en fait une excellente option pour accroître le nombre de vos utilisateurs, mais il a également gagné du terrain en Europe et en Amérique latine en tant que produit de base des casinos terrestres

En offrant une option de baccarat en direct parmi vos jeux, vous toucherez un vaste public, mais vous leur ferez également vivre une expérience plus immersive. Des croupiers en direct, des salons de discussion et des studios dédiés personnalisés apporteront à vos joueurs une expérience qu’ils ne seraient pas en mesure d’obtenir dans un casino terrestre.

UN CHOIX DE PLUS DE 20 TABLES AVEC UNE DIFFUSION EN CONTINU 24/7

Les joueurs peuvent choisir parmi l’une des 20 tables de baccarat en direct, qui disposent toutes d’un croupier qualifié et sympathique, auquel ils ont la possibilité de faire appel à tout moment de la journée. Chaque jeu est doté d’une fonction de chat qui renforce l’expérience immersive. Le chat est intégralement interactif et disponible aussi bien sur les ordinateurs de bureau que sur les téléphones portables, de sorte que les joueurs ne ratent jamais rien.

CINQ TABLEAUX DE BORD DIFFÉRENTS ET DES PRONOSTICS COMPLÉMENTAIRES

Le fait de pouvoir utiliser une stratégie est l’un des aspects les plus attrayants du baccarat ; sur nos jeux, il est plus facile d’élaborer une stratégie grâce aux différents tableaux de bord et autres outils de prédiction.


Les joueurs peuvent conserver et analyser l’historique de leur jeu pour effectuer des projections sur leur prochain pari, en détectant les tendances et en prévoyant les résultats futurs grâce à nos fonctions de prédiction. Les tableaux de bord sont présents sur nos jeux de baccarat en direct, ainsi que d’autres outils de pronostics.

26 LANGUES SUPPORTÉES, Y COMPRIS TOUTES LES PRINCIPALES LANGUES ASIATIQUES

Tous les studios actuels disposent de croupiers parlant portugais, espagnol, anglais et turc. Mais les jeux de baccarat en direct que nous vous proposons sont disponibles en 26 langues différentes. Conscients de la popularité du baccarat sur le marché asiatique, nous avons intégré toutes les principales langues asiatiques. Cela constitue un atout majeur si vous désirez exploiter le marché asiatique, très lucratique.

DE NOMBREUX STUDIOS ET STYLES DE TABLE

Le site de Vivo Gaming présente une gamme de studios et de styles de tables parmi lesquels vous pouvez choisir pour que chaque expérience soit vraiment unique. Tous les studios de baccarat en direct sont opérés par des croupiers qualifiés, des responsables de casino experts dans leur domaine et des chefs de table expérimentés pour garantir que votre expérience de jeu soit la plus équitable qui soit. Nous ne ménageons pas nos efforts pour que vous ayez toute confiance dans notre casino et pour cela, nous vous fournissons une équipe chaleureuse et dévouée pour vous aider à jouer. Les jeux avec croupiers en direct sont diffusés depuis des casinos du monde entier, dont la Bulgarie, l’Uruguay, la Colombie et les Philippines — et d’autres sont à venir !

ESSAYEZ NOS JEUX

Le baccarat n’est que l’un des nombreux jeux que nous proposons chez Vivo Gaming. Vous pouvez découvrir la liste complète de nos jeux sur le site Web de Vivo Gaming. Nous disposons d’options pour tous les principaux jeux tels que la roulette et le blackjack, mais aussi pour des jeux plus originaux tels que Dragon Tiger et Sic Bo. Tous sont livrés avec nos fonctionnalités exclusives et, tous ensemble, nous pouvons œuvrer pour créer une expérience sur mesure d’une valeur maximale pour vous en tant qu’opérateur.

Veuillez prendre contact avec un membre de notre équipe dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations sur la gamme de jeux de casino proposés par Vivo Gaming ou pour réserver votre démonstration.

Live Baccarat

Elevate the classic game of Punto Banco to new levels with Vivo Gaming’s live baccarat.
Spider-from-left

If you’re looking to make your online casino a truly immersive experience, Vivo Gaming can offer you just that. The baccarat options will pull in a vast audience, not just for its great popularity, but for the features given to the games that make gambling with Vivo a personal experience. Your audience will never miss the land-based casino when they can play a live-streamed game with a live dealer.

Multiple studios and table styles to choose from
The Vivo Gaming site offers multiple studios and table styles to choose from.
20 + tables offering 24/7 streaming
There are over 20 baccarat tables to choose from, all of them offering 24/7 streaming.
5 different roadmaps & predictions

Offer your players five different roadmaps and our additional predictions to win big.

Speed baccarat available
Offer your players speed baccarat and games no longer than 27 seconds.
all major Asian languages
Live baccarat comes in 26 different languages, including all the major Asian languages.
Unique studio concepts
Our unique studio concepts will always offer you a new and luxurious experience.

UNIQUE STUDIO CONCEPTS

Your players can tune into one of our unique live baccarat studios from around the world and you can make the experience even more personal with themed backgrounds. Using Chroma Key Broadcasting, which replaces a solid color background with a new visual, you can transport yourself to a tropical beach or a snowy mountainside, or even events like Christmas or the FIFA World Cup.

Vivo Gaming is very proud of these technological enhancements. The site offers the most optimal live baccarat experience due to upgrades in software. Cross-platform technology on all the games, including live casino baccarat, means that your players can make bets on any device, whether that’s a desktop, tablet, or phone.
Play baccarat online live with the use of HTML5 tech that offers only the highest quality gaming experiences.

Why Choose Live Baccarat?

Baccarat is one of the biggest classic casino games in the world. It is famously popular amongst the Asian market, making it a good option to expand your users, but it has also gained traction in Europe and Latin America as a staple of land-based casinos.

Offering a live baccarat option amongst your games will allow you to tap into a vast demographic, but also offer your players a more immersive experience. Live dealers, chat rooms, and personalized dedicated studios will give your players an experience they cannot replicate in land casinos.

Over 20 tables to choose from with 24/7 streaming

Players can choose from one of 20 live baccarat tables which all feature a qualified and friendly live baccarat dealer that they can tap into no matter the time of day. Every game has a buzzing chat feature to add to the immersive experience. The chat is fully interactive and available on desktop and mobile, so players are never missing out.

five different roadmaps and additional predictions

Serious baccarat players will love using one of our five available roadmaps to help further their chances of winning. The strategy of baccarat is one of its most appealing elements, and it is aided with the help of roadmaps and other predictions.

Players can keep track of their playing history to make predictions on their next bet by assessing the history of their game, identifying patterns, and predicting future results with our prediction features. Roadmaps feature on our live baccarat games, plus more predictions can be found on the site.

26 languages, including all major Asian languages.

All of the current studios offer Portuguese, Spanish, English, and Turkish-speaking dealers, but the live baccarat games come in 26 different languages. Knowing that the game of baccarat is popular in the Asian market, we have accommodated every major Asian language. This is a great asset to have if you are looking to tap into the lucrative Asian market.

multiple studios and table styles

The Vivo Gaming site offers a range of studios and table styles to choose from to make each experience truly unique.
Every live baccarat studio is operated by qualified dealers, expert managers, and experienced pit bosses to ensure that your gambling experience is as fair as possible. We work hard to ensure your trust in our casino and part of that is delivering a friendly and hardworking team to help you play.

Live dealer games are streamed from casinos all around the world including Bulgaria, Uruguay, Colombia, and the Philippines – and there are more to come!

Try Our Games for Yourself

Baccarat is just one of the many games we offer at Vivo Gaming. You can take a look at our full list of games on the Vivo Gaming website. We have options for all of the major games such as roulette and blackjack, as well as more unique games like Dragon Tiger and Sic Bo. All come with our unique features and together we can work to create a bespoke experience of maximum value to you as an operator.

Contact a member of our team today to learn more about the range of casino games available from Vivo Gaming or to book your demonstration today.